BIOGRAPHIE
Un pas
de plus pour me connaître
Mon
histoire
Mère de 3 enfants, entrepreneure, éditrice, mais surtout femme initiée aux mystères très jeune, Magali Anya a un parcours hors du commun. Son chemin l’a conduite à goûter très tôt ce que peut être un travail intérieur de transformation. Cela lui a donné des outils concrets de réalisation dans tout ce qu’elle entreprend dans sa vie. Rejoignant les Rose+Croix dès l’âge de 15 ans bien qu’issue d’une famille non croyante, puis devenue à 16 ans disciple du maître Omraam Mikhaël Aïvanhov, une force la pousse en avant. Magali va goûter les différentes facettes du monde de la spiritualité, de l’ésotérisme, du chemin initiatique, mais elle cherche toujours l’exemple réel, concret, l’incarnation de la Lumière…
Femme d’action, tournée vers les mystères, Magali monte à 18 ans sa première entreprise, une maison d’édition et avec son compagnon de vie, elle commence à ouvrir un chemin initiatique, crée des méditations pour la paix et fonde une première école initiatique essénienne qui deviendra au fil des années la Nation Essénienne. Impliquée de près dans son développement, elle vit plus d’une quinzaine d’années dans le premier Village Essénien créé en France et à 27 ans, elle deviendra l’éditrice du magazine Essentiel qui prendra par la suite de l’essor au Canada. À 35 ans, elle déménage avec sa famille au Village Essénien de l’Érable, au Québec.
L’œuvre pour un monde supérieur est le moteur de sa vie, pourtant, parmi les frères et sœurs qui l’entourent, elle ne voit pas encore ce qu’elle cherche au plus profond d’elle : la véritable incarnation de la Lumière.
C’est en 2018, alors qu’elle s’est impliquée dans la création et la gestion d'un troisième Village Essénien au Panama, dans la vallée nommée « de la Merveilleuse » et s’y est installée avec sa famille, que tout commence véritablement à s’ouvrir à l’intérieur d’elle. Au contact de la Mère et de ses enseignements, Magali se redécouvre elle-même et reconnait son chemin, sa mission de vie : transmettre cette sagesse qui lui parle. La Mère offre des clés, des outils de transformation qui permettent à chacun de se voir dans le réel et de se reprendre en mains jusqu’à manifester les qualités qui vivent à l’intérieur de lui. Magali voit à travers les enseignements de la Mère le véritable trésor de la vie et la réponse à toutes les questions fondamentales que les hommes et les femmes se posent. Elle s’investit alors entièrement pour guider le chemin initiatique ouvert par la Mère et transmettre son enseignement.
Depuis juillet 2022, Magali Anya donne des conférences et anime des ateliers, des cours en ligne et en présentiel afin d’ouvrir ce chemin de la Mère au plus grand nombre. Elle transmet cette sagesse sous plusieurs supports : livres, vidéos, audios…
Magali veut te conduire vers la découverte de ton véritable potentiel, te montrer que tu peux écrire toi-même ta vie et ta destinée. Ayant reçu les clés pour devenir elle-même ce qu’elle souhaite incarner, vivre ce qu’elle souhaite vivre, Magali veut les transmettre à son tour à travers ce qu’elle est, jusqu’à voir se construire autour d’elle dans le réel, des êtres qui incarnent la Lumière.