UN PARTAGE DE MAGALI ANYA
Je viens de terminer l’enregistrement d’une formation dans laquelle je détaille et explique ma vision sur les 19 règles de la Mère, qui sera bien sûr placée sur mon site, pour mes abonnés.
En revisitant ces 19 règles de la Mère, je m’aperçois à quel point nous nous sommes éloignés de la simplicité, des valeurs qui pourtant sont innées chez nous mais qui sont devenues tellement compliquées, presque inexploitables parce qu’il n’y a pas d’écho à l’extérieur…
Je dirai même que le monde est fabriqué d’une telle façon qu’il n’y a pas de possibilité d’accueillir ce qui fait partie des fondements de la vie, comme l’honnêteté, la simplicité, la délicatesse, la sagesse… Ces mondes de vertus fondamentales avec lesquelles nous souhaitons par-dessus tout vivre, respirer et même dormir.
Mais le monde qui nous éduque et nous oriente a d’autres intérêts, d’autres envies, d’autres projets. Je vous dis cela parce que, même si l’humain n’a pas les conditions pour pouvoir être ce qu’il est et vivre comme il souhaite vivre; votre être profond, lui, trouvera agréable de s’épanouir et de grandir avec ce monde de délicatesse lié aux vertus de la Mère.
Je vous dis : n’abandonnez pas et ne vous soumettez pas.
Et plus que cela, n’ayez crainte de ce monde extérieur qui, en apparence, est brut et violent parce que, profondément, chaque être humain sur la terre porte ce désir, assumé ou caché, parfois clair et évident, que le délicat, l’affectueux, le tendre, le beau, le noble, le loyal, s’expriment et fassent partie de sa vie. Ce sont des valeurs unanimes pour l’humanité mais qui, simplement, ne peuvent pas ou très peu se révéler.
Je vous dirai que si vous, vous osez les révéler, vous tendez la main à quelqu’un qui n’ose pas le faire parce que lui-même est pétri de peur d’être une cible. Mais si cette personne voit que cela est vrai, incarné et assumé, comme l’idée d’être enfin ce que l’on a envie d’être, cela lui donnera peut-être le courage de le faire lui aussi. Je pense que l’on peut proposer beaucoup de choses pour aller vers la Lumière, mais finalement, à quoi cela sert-il ? À vivre encore caché sans pourvoir exprimer, sans pouvoir assumer, sans pouvoir être… ?
Doit-on sauvegarder notre précieux seulement à l’intérieur ?
Bien-sûr que ces valeurs et ces intentions sont nobles, mais n’est-il pas le temps, puisque le monde est tellement excentrique, d’amener cette excentricité en étant des êtres beaux, doux, délicats, harmonieux, gracieux ? Auriez-vous peur d'être excentrique dans un monde qui l'est déjà ?
Quand je réécoute les enseignements de la Mère, que je vous invite à découvrir bientôt, je vois qu’elle donne la force et le courage de nous rappeler que nous sommes avant tout des enfants qui aimons être pris dans les bras de notre maman et que nous cherchons tous ces qualités qui rassurent, apaisent et donnent le courage d’avancer.
Alors peut-être que, tout simplement, il est temps d’y aller, de le faire, de s’assumer et de se donner la possibilité d’emplir le monde d’un autre décor. Que ce ne soient pas toujours des choses brutes, agressives, laides qui peuvent être acceptées alors qu’en réalité, on n’est pas faible d’être bon, juste et noble.
Non, on est fort d’être bon, juste et noble.
Et celui qui l’assume est quelqu’un qui est le représentant d’un monde, qui le dit et qui veut que cela se sache... Alors, mes chers amis, j’ai juste envie de vous dire qu’il faut toujours se rappeler que celui qui est en face de vous, profondément, veut cela. Il ne sait probablement pas comment faire, mais il le veut parce qu’il est encore un enfant et cet enfant intérieur, il ne l’a pas totalement détruit, il l’a peut-être délaissé, mis dans un coin et lui a demandé de se taire, mais il est là, car cet enfant est là du début jusqu’à la fin.
Il suffit de peu, finalement, pour remettre en lumière l’innocence, l’émerveillement de la vie, pour se dire qu’elle nous apprend toujours plein de choses, qu’elle nous fait grandir…
J’ai tellement envie de vous faire passer ce message ! Je sais, pourtant, que c’est dur pour vous, mais il n’y aura rien de réel si on ne le fait pas, et encore moins si ça reste dans des mondes immatériels…
Comme je le dis souvent, la Lumière existe déjà, les vertus existent déjà sans nous. Nous n’avons pas besoin de les augmenter, elles se génèrent d’elles-mêmes. C’est nous qui avons besoin de leur présence et de leurs mondes pour être au diapason avec ces vertus et en être les représentants. Donc, plutôt que de penser que vous faites quelque chose d’utile dans votre vie en visualisant seulement la Lumière à l’extérieur de vous, peut-être pourriez-vous inverser le courant et regarder la Lumière afin de devenir son représentant. Comment cela se fera-t-il ? En donnant le visage, l’expression de la Lumière.
Comment pouvez-vous le faire encore ? En assumant et en incarnant des vertus qui proviennent du monde de la Lumière. Ainsi, la Lumière sera plus grande de vos actes, plutôt que de vos pensées et sentiments envers elle.
La Lumière s’auto-génère, la Lumière est grandeur inépuisable. Ce sont l’homme et la femme sur la terre qui peuvent perdre l’intensité de la Lumière en mettant à l’intérieur d’eux ce qui ne provient pas de la Lumière, comme la colère, la méchanceté, la jalousie, le mépris, l’ignorance, le non accueil, l’inconscience..
À travers mes propos et réflexions, je voulais également vous dire que je vais publier un peu moins fréquemment de vidéos sur YouTube, car je souhaite réellement me concentrer et transmettre pour celles et ceux qui veulent vraiment me suivre. Pour cela, je vais prioriser d’enregistrer et de publier du contenu pour mes abonnés afin de leur offrir les réponses qu’ils aimeraient recevoir.
Ils auront entre autres la possibilité de dialoguer directement avec moi à travers des live, des visioconférences sur mon site Internet Transmission Essénienne à travers ma plateforme d'Abonnements. Retrouvez-y beaucoup de formations, de nombreuses conférences live, des méditations et plus encore...
Je vous souhaite tout le meilleur, et je suis impatiente de pouvoir bientôt vous retrouver en présentiel au Québec, en France, en Suisse et en Grèce pour que nous puissions passer un moment ensemble, nous rencontrer et peut-être partager des choses plus profondes.
À très bientôt
Je vous embrasse
Comments