Tu n’as pas seulement un corps physique avec toutes ses fonctionnalités, tout ce que tu vois de lui, ressens et vis avec lui comme une réalité concrète. Une multitude de mondes vit aussi à l’intérieur de toi, autour de toi et ils animent ton corps. Tu ne perçois qu’une toute petite partie de l’intelligence de ton corps, qui va bien au-delà de ce que tu peux imaginer. Des mondes plus subtils sont intégrés à ton corps, d’autres encore plus subtils y sont liés et résonnent à l’intérieur de lui tout en étant invisibles, et font malgré tout entièrement partie de ton être global
La terre, l’eau, l’air et le feu sont des bases de toute vie. Les 4 éléments vivent en toi, ils font partie de toi et ils sont fondamentaux. Ces êtres aspirent à ce que tu reprennes contact avec la subtilité de leur monde et que tu tisses des liens vivants avec eux.
Considère-les comme de vrais organes qui veulent créer la vie avec toi. Ils sont là pour toi et peuvent retrouver à travers toi un chemin vers leur origine, s’accomplir dans leurs véritables fonctions.
Pour cela, ils doivent être nourris des vibrations qui leur correspondent et être orientés dans leur action.
Les 4 éléments font partie de ta vie, mais ils ont besoin de ton attention, de ta reconnaissance, d’un lien vivant avec toi, même s’ils sont invisibles...
Ils ne peuvent pas agir à travers toi au meilleur de leur potentiel s’ils sont ignorés, non reconnus, non compris, si tu ne les mets pas action consciemment.
Pense à eux, donne-leur de l’attention, une validité, et tu leur permettras de demeurer actifs dans l’orientation de vie que tu choisis. Donne-leur un espace afin qu’ils puissent s’installer en toi, grandir et rayonner, jusqu’à ce que se fixe à l’intérieur de toi la réalité de leur présence. Pour cela, la Mère te dit d’aller régulièrement vers la terre, l’eau, l’air et le feu à l’intérieur de toi à travers tes 4 corps et d’amener en toi leurs énergies, leur grandeur et leur puissance.
La Mère te demande de reprendre possession de ton être, de le réinvestir, de retrouver le chemin vers ton âme, de te réapproprier tes corps, tes sens, ta pensée, ta parole, ton intelligence globale, ta conscience… Elle nous montre en vérité que tout cela a été pris à ton insu par d’autres mondes…
Comprends qu’il y a les corps universels de l’humanité et tes propres corps à l’intérieur de toi. Quand tu ne t’es pas réapproprié tes 4 corps, ils vont chercher leur nourriture, leur inspiration, leur raison d’être dans les grands corps de l’humanité qui sont emplis des désirs, des pensées, des sentiments, des émotions de tous les êtres humains sur la terre... En te réappropriant tes corps subtils et en tissant des liens vivants avec la terre, l’eau, l’air et le feu en toi, tu vas rouvrir des portes, permettre à une énergie subtile de circuler de nouveau entre toi et d’autres mondes.
Tu vas surtout choisir les influences dont tu as besoin pour ta destinée de vie. Tu vas respirer avec des organes plus fins qui vont te permettre d’agir et de créer dans ta vie à partir de ta propre source, en choisissant les mondes avec lesquels tu veux t’associer, vivre ; ce que tu veux vraiment réaliser et devenir.
Travailler les corps, c’est retrouver tes corps dans leur origine divine, les fixer à l’intérieur de toi et retrouver la nourriture qui leur correspond. Si tu donnes la nourriture à ces corps subtils, ils n’ont plus besoin d’aller se nourrir dans les grands corps des influences de l’humanité.
Tu peux faire de tes 4 corps des alliés de vie sur lesquels tu peux poser tes réflexions et avoir des vraies réponses.
En fonction de la guidance dont tu as besoin à certains moments de ta vie, tu peux aller chercher l’intelligence de tes 4 corps à l’intérieur de toi. Ils vont te donner une impulsion de vie en fonction de leur nature, de leurs qualités propres.
Tu te poseras sur ton corps de terre si tu as besoin d’une réponse stable, réelle, posée. Tu te poseras sur ton corps d’eau si tu as besoin d’une réponse du cœur sur un échange, une relation, une guérison.
Tu te poseras sur ton corps d’air si tu as besoin d’une réflexion, d’une loi de la vie, d’une intelligence plus grande.
Tu te poseras sur ton corps de feu si tu veux réaliser puissamment pour un monde supérieur.
C’est à toi de réinvestir ton être, d’être là, de te tourner vers ces mondes subtils et de les accueillir, les honorer, les bénir et leur donner l’espace pour qu’ils partagent ta vie. C’est à toi de réinvestir ton être, d’être là, de te tourner vers ces mondes subtils et de les accueillir, les honorer, les bénir et leur donner l’espace pour qu’ils partagent ta vie.
Tu peux récupérer tout le capital qui t’a été offert comme un potentiel lors de ta venue sur cette terre.
Tu as le droit de le récupérer et de te mettre en marche pour devenir un homme digne, une femme digne, un être complet qui vit avec tous ses organes physiques et subtils afin de vivre avec l’intégralité de son être et d’agir en conscience avec des intelligences subtiles et supérieurs. Tu deviendras le véritable créateur de ta vie et de ta destinée. Tu sortiras des influences du monde pour définir l’être que tu es et commencer à marcher sur le chemin de la liberté.
Commentaires